Visa Investisseur E-2 : Pouvons nous obtenir un jour une carte verte ?

Visa Investisseur E-2 : Pouvons-nous obtenir un jour une carte verte ?

Plusieurs de mes consultations sont au sujet du visa E-2 investisseur et si ce visa permettait d’obtenir une carte verte.

Il y a 3 façons d’obtenir une résidence permanente :

1) Rattachement familial

2) Investissement entre $500,000-$1,000,000 et création de 10 emplois à temps complet

3) Parrainage par une offre d’emploi dans le future par une entreprise dans laquelle vous n’avez pas de lien de famille proche ou actionnariat.

Dans le cadre du visa E-2 et selon la zone où est située l’entreprise, si vous atteignez un investissement personnel dans la société entre $500,000 et $1,000,000, que vous avez ou que vous allez employer un minimum de 10 salariés à temps plein, vous pouvez prétendre à la carte verte.

Alternativement, l’investisseur ou son conjoint peut être parrainé par une autre société avec une offre d’emploi, même en détenant un visa investisseur.

Même après plusieurs années sous un visa investisseur, il est toujours possible d’obtenir la résidence permanente et obtenir une carte verte. Il est important de passer les options énuméré en revues et de réfléchir à la meilleure stratégie selon le temps que vous pouvez accorder à votre demande.

Vous pouvez obtenir plus d’information en contactant notre cabinet – Nous vous invitons également à consulter les nombreux témoignages favorables que nous recevons de la part de nos clients, dont certains ont obtenu une carte verte après un visa E-2.

Marcelle Poirier